C'est quoi un AMV ?
AMV signifie Amateur Music Video. C'est un clip réalisé à partir d'animes synchronisées sur un musique choisie.
Une variante de l'AMV est le MMV : Movie Music Video, réalisé à partir de films.
Comment faire un Amv :
Bon je vais tenter de vou sexpliquer comment faire un AMV en quelque lignes.
Moi, Personelment si vous êtes débutant je vous conseil Windos Movie Maker. Vous pourrez très facilement le trouver avec google.
Premièrement , Vous devez l'installer ( oui oui je vous le jure)
Ensuite vous devez avoir Quelque épiosde d'un anime ! exemple Naruto.
Vous Importer la video dans Windos movie maker. En cliquant sur: Fichier, importer dans les collection ( Un découpage des scene se fais automatiquement) ou sinon vous pouvez simplement glisser la video sur la table de collection ( L'anime est en un seul morceau).
Ensuite vous importer un chanson de votre choix de la même façons.
Vous pouvez maintenant commencer.
Quelque règles de bases :
- Pour des bouts de chanson rapide et/ou Il crie prenez un scene d'action.
- Pour des bout plus calme une scene avec moin d'action.
- Pour découper les scene que vous souhaiter vous cliquer sur Fractionner a coter de l'appareil photot.
- Pour enlever le song des video vous faite clique droit sur la bande son ( en l'endroit ou ses écrit audio) dans la barre de tache et cliquer sur muet.
Maintenant que vou savez appris les base du logiciel. vous devez vous familiariser avec celui si . Et également vous pratiquez
Note : Souvent Les aniem sont en .avi et Windos movie maker ne prends généralement pas se format alors vous de le convertir en un autre format ( .mpeg, .wmv etc.). Les convertissseur son très facile a trouver surgoogle.